Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos Libres
26 mai 2006

Attention aux GEPD

Un post de mon pote RSN sur une histoire qui a déjà du arriver à pas mal d'entre nous....

"Alors que je passais une soirée des plus agréable à me trémousser sur de la musique qui généralement m'insupporte, mon regard rencontre celui d'une ravissante naïade qui prend alors ma direction comme pour partager avec moi ce moment que je gratifiais de mon légendaire déhanché a en faire pâlir toutes ces fiottes de pseudo "latin-lover" à la mords-moi l'...!

La belle me submerge de l'azur qui noie ses pupilles et j'en viens a ne plus savoir ce qui me fait me mouvoir ainsi : le vacarme que produisent les platines du garant de l’ambiance sur la piste, communément appelé "DJ" ou bien l'enthousiasme de sentir mon corps effleurer celui de ma captivante partenaire de Dance-Hall?

Une fois achevée les présentations entre nos anatomies respectives, nous décidons de laisser nos esprits faire connaissance à leur tour , du moins j'en prend l'initiative!

Je l'entraîne à l'écart du bruit, chose peu évidente dans ce genre de lieu et nous commençons a converser...mais un détail me gène, je sais pas y a un truc ou bien nan, il manque un truc…

Soudain je me dis "Wouuuaa, comment ne l'ai - je pas vu venir?"!

Malgré les nombreux témoignages recensés à ce sujet je ne pensais que ce genre de truc m’arriverait, croyant que je ne me laisserai jamais prendre! Mais je fut contrains d'admettre que se tenait devant moi un beau spécimen de Gourdasse Ecervelée à Poil Doré! Le genre d'espèce que l'on retrouve fréquemment sur les hauts plateaux ... des boîtes de nuit!

Les seuls sujets susceptibles d'animer ses conversations son purement futiles et superficiels comme par exemple "le petit top trop cooooool" qu'elle mettra pour assortir avec sa "p'tite jupe trooooop mimi"!

Même s’il est vrai que j’ai mis un peu de temps, ai je l'air si stupide pour qu'une tignasse peroxydée dominant l'emplacement ou devrait se trouver un cerveau et dont le QI est aussi bas que le prix de denrées "Leader Price" ai pu penser que je ne m'apercevrais de rien?

J'oubliai qu'elle ne possédait pas l'équipement nécessaire pour "penser" justement!

Ca doit être à cela que l’on reconnaît un bon DJ : Meilleurs est l’ambiance, plus longue est l’illusion…

Si j'étais un mec sympa je lui tiendrai le crachoir a chaque fois qu'elle qualifierait de "p...sse" une fille qui aurait eu pour seul tord de passer devant elle seulement en tant que membre de la confrérie des "j' m' en bat les parties génitales" je décide de mettre fin a mon calvaire de la façon suivante:

-"Dis moi tu veux danser?"

-"Ah ouais j' veux bien"

-"Bah vas-y alors! Moi j' vais m'assoire"

Je découvres alors qu'elle pouvait avoir l'air encore plus hébété que quand elle me racontait sa technique pour choisir un rouge à lèvres! Cependant je craignais tout de même que ses lacunes intellectuelles ne l'empêchent de comprendre qu'elle m'avait saoulé et que je cherchai a m’en défaire !

Alors, messieurs, prenez garde aux GEPD ! J'en suis sorti indemne mais d'autres n'ont pas eu ma chance! Certains ont même fini par se marier, voir se reproduire!"

rsn1

Publicité
Commentaires
S
Je tenais tout d'abord à saluer le talent de super-ersou qui nous suggère par l'emploi de magnifiques métaphores la surprise qui a du être la sienne face à un telle spécimen! lol<br /> <br /> Dans le genre "fous moi le camp!" ou "excuse moi je dois prendre le taxi", son discours restera mémorable dans nos esprits à tous.<br /> <br /> Moi je n'ai pas eu ce courage et cette répartie le we dernier, puisque qu'en rencontrant le même genre de néréide, j'ai décidé de nouer des contacts avancés! Comportement hormonal vous me direz lol!
Infos Libres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité